1. Application des conditions générales de vente

Ces conditions générales de ventes réglementent l’utilisation du site www.lescapricesdiris.tictail.com et s’applique à vos transactions et vos visites sur ce site. Les Caprices d'Iris vide dressing peut modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment sous réserve de faire apparaître ces modifications sur son site. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de se tenir informé des modifications.

2. Produits

Nous ne garantissons pas que tous articles disponibles sur la boutique en ligne soient en stock au moment de votre commande. En cas d’indisponibilité de l’un des produits, l’acheteur en sera informé dans les plus brefs délais par e-mail. La transaction sera donc annulé et le remboursement effectué.
Bien que les textes, les images et les prix de vente soient normalement à jour sur la boutique en ligne des erreurs peuvent survenir. Nous ne pouvons pas garantir que les couleurs sur le site sont entièrement fidèles aux couleurs des articles dans la réalité. Cela dépend en partie de votre ordinateur.
Si vous avez été débité d’un montant erroné lors de l'achat sur la boutique en ligne, vous aurez la possibilité de passer une nouvelle commande avec le bon prix ou d'annuler votre commande. Si nous ne parvenons pas à entrer en contact avec vous, votre commande sera automatiquement annulée.

3. Prix

Les prix sont indiqués en euros. Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de port qui seront facturés en supplément et seront indiqués à l'acheteur lors de la validation définitive de sa commande.

4. Commande

En confirmant sa commande l’acheteur accepte l’intégralité des conditions générales de vente mises à sa disposition sur le site, et reconnaît en avoir parfaite connaissance. L’acte d’achat entraîne l’acceptation de ces conditions générales de vente.
L’expédition de la commande se fera à la réception du paiement.

5. Paiement

La commande ne sera validée qu’après réception et vérification du paiement de la commande. Les Caprices d'Iris vide dressing se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas de litige avec l’acheteur ou de non paiement total ou partiel d’une commande précédente par l’acheteur.

6. Livraison

Sauf problème particulier ou mention particulière sur la boutique en ligne, la commande est expédiée dans un délai moyen de 10 jours ouvrables à compter du jour suivant celui de la réception du règlement. Sauf mention contraire, la livraison est faite à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Les Caprices d'Iris vide dressing décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important dû aux services postaux, ainsi qu’en cas de perte ou d'endommagement des produits commandés. Les risques du transport sont supportés par l’acheteur.
La propriété des produits commandés ne sera transférée à l’acheteur qu’au paiement total du prix facturé, ce qui inclus les frais de livraison.

7. Echange et remboursement

Si un objet est manquant ou défectueux, l’acheteur doit en informer le vendeur au plus tard dans les 2 jours suivant la réception de la commande. Le vendeur doit être contacté à cette adresse : lescapricesdiris(arobase)live(point)fr . Toute réclamation formulée après ce délai dégage Les Caprices d'Iris vide dressing de toute responsabilité. Les Caprices d'Iris vide dressing se réserve la possibilité de demander à l’acheteur de lui retourner le produit défectueux. Les frais de retour seront à la charge de l’acheteur sauf si le retour est dû à une erreur de la part de Les Caprices d'Iris vide dressing. Si les conditions susmentionnées sont remplies, Les Caprices d'Iris vide dressing procédera alors au remboursement du produit si les délais sont respectés comme indiqué ci-dessus. A noter que seuls les retours pour produit endommagé ou non conforme seront acceptés.

9. Force majeure

En cas de force majeur le contrat entre l’acheteur et Les Caprices d'Iris vide dressing peut être résiliée par les deux parties. Nous ne seront pas responsables de la non-exécution totale ou partielle de nos obligations au titre du présent contrat, si cette non-exécution est provoquée par un événement constitutif de force majeure, notamment en cas de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, incendie, inondations, catastrophe naturelle, défaillance ou panne de matériel, ou du fait des agissement de l’acheteur.
Si de telles circonstances se présentaient nous ferions tout notre possible pour répondre aux attentes de nos clients aussi rapidement et complètement que possible.